Extreme-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par djfrancais37 Sam 29 Oct - 14:51

-Ton age (minimum 15 ans) : J'ai 17 ans (bientôt) 18

-Nom Rp :Markov Poutine

-Ton prénom : Jérémy

-Steam ID : STEAM_0:1:169443461

-Possèdent tu un micro? Oui

-As-tu teamspeak 3? Oui

-Tes disponibilités : Soirées Surtout chaque jour pas les mercredis car, je suis dans les cadet marine royal

-Parle-nous de ton expérience Rp (minimum 50 mots) : Honnêtement je suis un gars vraiment rp je joue le plus rp possible pas comme les kikoo hors rp qui vont n importe de quoi moi je joue sérieusement même intense j embarque dans le rôle de mon personnage.

-As-tu lu toutes les règles, pourrions-nous te poser des questions sur les règles et es-tu en accord avec les règlement? je suis en accord car se serveur est un sérieux rp il faut les règles stricts etc .

-As-tu déjà été Admin sur un serveur? Si oui, sur quel(s) serveur(s) et qu'elle à été la/les raison(s) de ton demote? Oui j étais admin sur le serveur lunatic et props life rp j ai été demote du serveur lunatic car le fondateur rajoutais du n importe de quoi honnêtement il avait juste des gamin qui jouait n importe de quoi ont pouvais mème pas joue rp a chaque 2 minute des call call, le deuxième serveur props life a ferme c tout.

-Pourquoi veut tu rejoindre l'équipe du staff? Quel sont tes motivations? Pour rejoindre les staff car j aimerais aide les staff a prends les call enlever certain taches et en entre aider au saint de l équipe.

-Ta plus grande qualité: J'ai une bonne communication, compréhension, patience et tolèrent

-Ton plus grand défaut: je suis trop tolèrent trop compréhensive, pas assez stricts , (Je vais être plus stricts envers le rp.

Ma conclusion J aimerais bcp rejoindre le membre de staff et aide le plus possible pour vous enlever bcp de call.

djfrancais37

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Justin Sam 29 Oct - 15:36

Vottre Candi A été Accepter

Justin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016

https://extremegaming.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum